Le baby-foot
Une grande terrasse
Longue terrasse
Salle à manger - Vue du salon
Salle d'eau - Chambre billard
Vieux téléphone américain
Cour intérieure vue du solarium
Bibilothèque et lit
Le billard
Chambre après bibliothèque
Chambre près du billard
Chambre près du billard
Chambre près du billard
Grande salle et sa table
Le jardin
Le patio
Piscine avec bache et bains de soleil
La piscine
La piscine vue du solarium
Le billard

Idéalement situé au centre du Département du Gard, Ners et les Gîtes Fanny vous invitent au coeur du piémont Cévenol, entre Cévennes méridionales et méditérranées. D'ici vous pourrez rayonner entre vignes et garrigues, de village en village, entre mer et montagne et découvrir au gré de vos ballades une culture exeptionnellent riche entre traditions camarguaises autour du cheval et du taureau et traditions montagnardes et protestantes des vallées Cévenoles.
Ici, tout est beau, chaque village invite à la contemplation, Aigues Mortes, Aiguèze, Montclus, Vézénobres, La Roque sur Cèze, chaque vallon vous entraîne vers la vallée suivante, de St Jean du Gard à St Germain de Calberte, de Chamborigaud au Pont de Montvert, chaque paysage est un enchantement, la corniche des Cévennes, le Mont Lozère, la petite Camargue, les cascades du Sautadet, les concluses de Lussan ...
Amoureux de la nature, de la montagne ou de la mer, dans le Gard vous pourrez pratiquer tous les loisirs que vous aimez: équitation, randonnée, baignade, kayak, escalade, voile, parapente ou tout simplement la pétanque à l'ombre du micocoulier.
Férus d’histoire ou branchés culture, dans le Gard, vous pourrez sur la trace des romains découvrir le temple de Diane et la Via Domicia, les arènes de Nîmes et la maison carrée,  refaire
à votre tour le pélerinage vers St Gilles du Gard sur le chemin de Régordane autrefois emprunté par les Romains, les voyageurs, les camisards et les troupes du roi, ou vous promener dans les ruelles moyenâgeuse du duché d'Uzes ou de Sauve et visiter ou revisiter le Pont du Gard et le célèbre musée du désert à Mialet.
Fanas de fiestas et de féria, de musiques méditérranéennes ou tout simplement gourmets et gourmands,
notre région est faite pour vous  séduire et Les Gîtes Fanny pour vous y accueillir.

                         

Ecurie, porcherie, granges, moulin à huile, citerne à vin ont été transformés pour le confort de tous. L’ensemble s’étend sur 950 m² habitables. 19 pièces dont 12 chambres, piscine privée, jardin (1600 m²), solarium,  une grande salle de réception pour 45 couverts, une cuisine très fonctionnelle, un grand barbecue avec une plancha professionnelle de 1m, salle de billard, bibliothèque avec plus de 1000 livres pour tous les âges, babyfoot, 2 ping-pongs,  un orgue électronique pour les enfants, un piano numérique pour les adultes, jeux de boules, nombreux jeux de société, 2 télévisions écran plat (107cm), 2 lecteurs DVD, une chaîne Hi-fi  50 watts efficaces. Bâtiment en partie climatisé.

La piscine, de 11m x 4m  est située en terrasse entourée de 3 murs. Son entrée est protégée par une porte et un portillon fermant à clé.
Elle est néanmoins équipée d’un système d’alarme homologuée, pour une complète sécurité
Un solarium de 40m²

Une grande pièce conviviale de 45m² permet de prendre les repas tous ensemble ou servir de salle de jeux,
de réunion….

Le gîte possède une chaîne Hi-Fi de 50 Watts efficaces amplement suffisante pour une ambiance musicale de fête (mariage, anniversaire, etc...Le gîte ayant du voisinage, il n'est pas recommandé de faire appel à un DJ ou d'amener une batterie ou instruments de musique genre trompette.